Le GEAC compte parmi ses adhérents plusieurs ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail, ex CAT) et EA (Entreprise Adaptée, ex Atelier Protégé) pouvant vous proposer des activités en prestation industrielle, dans les domaines de la Mécano-soudure, de l’Usinage, du Formage ou du Traitement de surface, réalisées par des personnes en situation de handicap (RQTH).

Ces structures du Pas de Calais peuvent vous apporter rapidement une réponse à vos besoins, qu’ils soient industriels, marchés publiques ou particuliers, aussi bien en prestation interne sur les différents ESAT ou EA du Pas de Calais, que sur vos sites de production.

Fort de leur expérience, ces structures sont devenues une composante stratégique essentielle et un facteur de compétitivité. Elles ont des compétences complémentaires sur leurs différents sites de production, permettant de répondre à tous vos besoins sur l’ensemble du territoire des Hauts de France mais également partout en France.

Retrouvez-les dans les quatre métiers : chaudronnerie et mécano-soudure, formage, usinage, traitement de surface en cliquant sur les liens ci-dessous.

Mécano-Soudure

Usinage

Formage

Traitement de surface