Missions

 Le GEAC 62 est une Association - Loi 1901 qui réunit les 16 organismes gestionnaires du département du Pas de Calais représentant 37 établissements.


Le GEAC 62, interface des institutions, lien entre les associations gestionnaires, les établissements, leurs clients entreprises et collectivités, a comme objectifs de promouvoir et de favoriser la citoyenneté des personnes handicapées en œuvrant à leur intégration sociale par le travail.


Par la mise en commun des compétences et la recherche de solutions partagées, le GEAC 62 contribue au développement des établissements de travail adapté et à leur évolution dans l'environnement économique.

Sur le plan commercial, le GEAC 62 est un interlocuteur unique, pour l'ensemble des entreprises et collectivités désireuses de développer des liens mutuellement profitables avec le secteur du travail adapté.

Membre du GESAT (réseau national des ESAT et EA), il représente la région du Pas de Calais et relaie auprès de ses structures les demandes adressées au GESAT par les entreprises et les collectivités pour les marchés d'ampleur nationale.

 

Quelques chiffres clés :


* 16 organismes gestionnaires
* 37 structures
* + de 3800 personnes
* 4 domaines d’activités
* + de 50 métiers

VOUS RECHERCHEZ
un établissement par :

>

>

carte NPDC

Actualités

Du // au //

Plaquette du GEAC

PDF